VPS HOSTING: 4 AVANTAGES DE VOTRE PROPRE SERVEUR PIECE

1. Aucun problème avec les autres utilisateurs

Imaginez: vous travaillez au bureau avec 50 collègues dans une pièce. Très confortable, mais tout le monde pose des questions ou veut discuter avec vous. Vous, un papillon social, vous amusez bien et, avant de vous en rendre compte, vous traînez en arrière dans votre travail. Si seulement vous étiez assis dans un bureau séparé. Ensuite, vous pouvez travailler sans être dérangé. sans délai.

Cela concerne également la différence entre l’hébergement mutualisé et l’hébergement VPS. Avec l’hébergement mutualisé, votre site web et les sites d’autres utilisateurs se trouvent sur un serveur. Les sites Web qui nécessitent une plus grande capacité, peuvent ralentir votre site. Avec l’hébergement VPS, votre site Web possède sa propre partie du serveur. Ici, votre site Web peut fonctionner sans être dérangé et sa capacité est suffisante.

2. Un site rapide

Le point précédent se reflète également dans la vitesse de votre site Web. Parce que le VPS dispose de suffisamment d’espace pour votre site Web, sa vitesse de fonctionnement est supérieure à celle d’un serveur d’hébergement partagé (complet). Un site Web rapide est important pour l’expérience utilisateur de vos visiteurs. Un délai d’une seconde peut vous coûter 7% de conversions. Et Google a une préférence pour les sites rapides. Selon le blog sur Frankwatching, vous améliorez la vitesse de votre site Web avec un serveur rapide. Ils recommandent également l’hébergement VPS sur un site Web qui nécessite davantage de capacité.

3. Votre serveur grandit

À mesure que votre site Web se développe, il prend de plus en plus d’espace sur le serveur. Avec l’hébergement mutualisé, cela nuit finalement aux sites Web des autres utilisateurs. Avec l’hébergement VPS, vous pouvez facilement ajuster la taille du serveur vous-même – moyennant des frais. Vous faites cela via le gestionnaire d’hébergement. Sur notre site Web, vous pouvez voir que nous proposons différents forfaits pour l’hébergement VPS. Supposons que vous démarrez avec le package M3, mais que celui-ci n’offre plus assez de capacité, puis que vous effectuez une mise à niveau vers M4 via le gestionnaire d’hébergement.

Pour les malins parmi nous: si vous avez le pack d’hébergement VPS M4, vous verrez d’abord sur le site que vous ne pouvez pas continuer. Si votre site Web est d’une taille telle que même VPS M4 est trop petit, vous pouvez demander un package plus volumineux via le formulaire présent sur le site. Nous examinons ensuite avec vous ce qui doit être mis à l’échelle.

4. Pas de soucis ou de liberté totale

Vous avez géré VPS et non géré. Les noms l’indiquent déjà un peu: chez Managed VPS, nous gérons votre serveur. Avec VPS non géré, vous gérez vous-même le serveur. Les deux variantes offrent des avantages.

4.1 VPS GÉRÉ: AUCUN MOYEN

N’êtes-vous pas un héros technique ou n’avez-vous pas le temps de surveiller votre serveur? Ensuite Managed VPS est le mieux pour vous. Chez Managed VPS, nous effectuons des mises à jour pour votre serveur, nous le protégeons et nous agissons en cas de défaillance. Tout ce que vous avez à faire est de gérer votre site Web et d’installer un certificat SSL. Si votre serveur est plein, nous vous en informerons et vous pourrez passer à un paquet plus volumineux.

Par exemple, si vous souhaitez ajouter un nom de domaine ou un certificat SSL vous-même, cela est possible via le gestionnaire d’hébergement. Nous éliminons vos soucis, mais vous contrôlez également un VPS géré.

hébergement Web

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *